Mercato - Barcelone : Griezmann reçoit un étonnant appel du pied !
A.M.

Interrogé sur la situation d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, Enrique Cerezo, président de l'Atlético de Madrid, ne dirait pas non au retour du Champion du monde.

Arrivé durant l'été 2019 au FC Barcelone contre un chèque de 120M€, Antoine Griezmann n'a jamais réussi à s'imposer au sein du club catalan. Jamais le Champion du monde n'a retrouvé le niveau qui était le sien à l'Atlético de Madrid où il était clairement le leader offensif. Par conséquent, l'avenir du Français s'inscrit en pointillés du côté du Barça. Président de l'Atlético de MadridEnrique Cerezo ne ferme pas la porte à un retour d'Antoine Griezmann chez les Colchoneros.

L'Atlético de ne ferme pas la porte au retour de Griezmann

« Je lui ai dit quand il est parti : "j’espère que, là où tu vas, qu’ils te traiteront comme tu as été traité et aimé ici à l’Atlético". Le Barça une équipe magnifique. Mais quand ça va mal, tout le monde va mal. Griezmann est un magnifique joueur, l’un des trois meilleurs en Europe (...) Vous savez, la vie est faite de rebondissements. Qui aurait pu penser que certains joueurs, qui sont partis de l’Atlético, reviendraient ? Certains sont revenus, d’autres jamais. On ne sait pas », lance le président de l'Atlético de Madrid au micro d'El Larguero, programme diffusé sur la Cadena SER.

Articles liés