Rapatrié par l’Atlético de Madrid en toute fin de mercato estival, Antoine Griezmann avait décidé de quitter le FC Barcelone où il n’a jamais retrouvé son meilleur niveau. L’attaquant français s’en est expliqué.
Auteur de son premier but depuis son grand retour à l’Atlético de Madrid mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du Milan AC (victoire 2-1), Antoine Griezmann parviendra-t-il à retrouver ses meilleures sensations ? Pendant deux saisons, dans les rangs du FC Barcelone, l’attaquant français semblait loin de son niveau habituel, et c’est la raison pour laquelle il avait décidé de revenir à l’Atlético comme il l’a confié mardi soir au micro de Canal + après la rencontre.
« J’avais envie de revenir à l’Atlético »
« Ça fait du bien. Je sais que je dois travailler encore plus, c'est vrai que mon début de saison n'est pas très bon, je dois m'adapter à un style de jeu, après un transfert comme ça à la dernière minute. Il faut tout digérer, travailler, avoir de la confiance en soi. C'est ce que j'essaie de faire et je suis heureux sur le terrain et en dehors, et ça va rouler (…) J'avais envie de revenir, avec l'entraîneur, les joueurs, les supporters. C'est parfait pour moi, je ne peux que m'améliorer et travailler pour essayer d'arriver à mon meilleur niveau », confie Griezmann sur son départ de Barcelone.