Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de cette pépite sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Barça en vue de la saison prochaine, Eric Garcia va bel et bien effectuer son retour en Catalogne. Le défenseur central l'a confirmé récemment en interview. 

Formé au FC Barcelone, Eric Garcia était parti depuis plusieurs saisons du côté de Manchester City pour terminer sa formation. Auteur de quelques performances remarquées par son ancien club, le jeune défenseur central arrivait en fin de contrat en juin prochain et se retrouvait donc libre de choisir quel serait son nouveau club. Et il semblerait que l'Espagnol de 20 ans ait fait son choix. 

Eric Garcia de retour à la maison 

En effet, dans une interview récente pour le média catalan L'Esportiu, Eric Garcia a dévoilé le nom de son nouveau club qui est, sans trop de surprise, le FC Barcelone« J'ai pensé à mon avenir, à ce que je pense être le meilleur maintenant. Je pense que c’est une décision courageuse. Je suis très convaincu du pas que j'ai franchi. La comparaison avec Piqué ? Je n'en pense rien , je m'en fiche parce que je pense que nous sommes des footballeurs différents, non ? Gérard a tout réalisé, il est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, il est plus que reconnu alors que j'ai 20 ans et je commence ma carrière, pratiquement. Donc, la seule comparaison possible est que nous sommes tous les deux de la Masia et que nous vivions à Manchester, mais lui pas dans la bonne équipe. J'ai eu plus de chance et j'ai pu jouer pour la meilleure équipe de Manchester. Dommage pour lui. » 

Articles liés