Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Xavi avec Ousmane Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, Ousmane Dembélé serait suivi de très près par plusieurs cadors européens, et notamment en Premier League. Malgré tout, Xavi et Joan Laporta resteraient confiants sur ce dossier. 

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait vivre ses derniers mois en Catalogne. En fin de contrat le 30 juin, le champion du monde français fera ses valises et rejoindra un tout nouveau club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas. Une situation que le Barça souhaiterait régler au plus vite. En effet, après avoir finalisé le retour de Xavi, Joan Laporta serait prêt à lancer les hostilités pour Ousmane Dembélé. D'après Fabrizio Romano, le président du FC Barcelone compterait relancer les discussions avec l'entourage du joueur pour parvenir à trouver un accord final en ce mois de novembre. Et malheureusement pour lui, plusieurs cadors européens pourraient se muer en trouble fête sur ce dossier. 

Ousmane Dembélé affole l'Europe 

Comme l'a précisé Fabrizio Romano dans un vidéo YouTube publiée ce dimanche, Ousmane Dembélé ne manquerait pas de prétendants. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, de nombreuses écuries européennes, et notamment en Premier League, seraient à l'affût pour récupérer le Français pour 0€. Toutefois, la direction du FC Barcelone resterait confiante et compterait rencontrer le clan Dembélé pour trouver un accord final au plus vite. 

Articles liés