Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pépites du Barça sur le départ ?

En quête d’un renfort offensif en vue de l’été prochain, le FC Barcelone pourrait bien se servir de Jean-Clair Todibo et Carles Aleña pour attirer Lautaro Martinez.

« Il est surtout intéressé par le fait de porter le glorieux maillot de l’Inter et d'évoluer professionnellement. L’Inter n’a rien à envier au Barça ou à d’autres clubs. Les joueurs partent que s’ils le demandent. » Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, s’est montré très clair au sujet de l’avenir de Lautaro Martinez qui semble être l’un des objectifs majeurs du FC Barcelone. Mais le Barça aurait une idée derrière la tête.

Todibo et Aleña inclus dans le deal pour Martinez ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le FC Barcelone pourrait d’inclure des joueurs dans la transaction. Une solution qui ne déplairait pas nécessairement à l’Inter Milan. Et alors que l’objectif prioritaire des Lombards serait Antoine Griezmann, Jean-Clair Todibo et Carles Aleña intéresseraient également les Nerazzurri afin de préparer l’avenir. Respectivement prêtés à Schalke 04 et au Betis Séville jusqu’à la fin de la saison, ils semblent beaucoup plus accessibles que le Champion du monde français.

Articles liés