Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Messi !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font explique qu'il veut à tout prix conserver Lionel Messi, alors que l'international argentin fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi aurait décidé de bloquer les négociations pour sa prolongation. En effet, l'Argentin se poserait des questions sur son avenir, lassé des résultats décevants de son club et des tensions avec Josep Maria Bartomeu. Malgré tout, le président du Barça n'affiche aucune inquiétude concernant le futur de La Pulga. « Lionel Messi a expliqué à plusieurs reprises qu’il souhaitait prendre sa retraite au FC Barcelone, et je n’ai pas le moindre doute quant au fait qu’il prolongera », expliquait-il récemment. Pourtant, cela n'empêche pas la presse italienne de spéculer sur une possible arrivée de Messi à l'Inter, même le club nerazzurro a rapidement mis fin à ce rêve. Interrogé sur la situation incertaine de l'attaquant, Victor Font, candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, s'est prononcé sur l'avenir de Messi.

« Messi est essentiel »

« Messi ne doit pas être touché. Il est évident que dans mon projet, je compte aussi sur Messi. Leo n'a joué qu'avec notre maillot durant sa longue et importante carrière. C'est un joueur d'un seul club et les légendes ne disparaissent pas, parce qu'elles font partie de l'histoire d'une équipe pour toujours. Je pense donc qu'il est essentiel, non seulement qu'il termine sa carrière de footballeur ici, mais qu'il reste un protagoniste du Barça même une fois les crampons raccrochés », explique Victor Font à TMW.

Articles liés