Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces grosses révélations sur le feuilleton Dembélé !

Alors que Ousmane Dembélé semblerait avoir lâché une bombe à Xavi Hernandez en coulisse, le FC Barcelone maintiendrait le dialogue depuis un an avec son entourage pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022.

Et si Ousmane Dembélé venait à quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines ? À la fin de la saison, le champion du monde tricolore pourrait bien disposer du statut d’agent libre en raison de l’expiration de son contrat le 30 juin 2022. D’ailleurs, si l’on en croit les informations divulguées par El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait déjà annoncé à Xavi Hernandez de sa volonté d’aller voir ailleurs en marge de la saison prochaine. Néanmoins, le FC Barcelone ne semblerait pas lâcher l’affaire pour autant. 

Le Barça discute depuis plus d’un an avec Dembélé ! 

C’est du moins ce que Fabrizio Romano a dévoilé par le biais de sa rubrique intitulée Here We Go pour CBS Sports. Les négociations entre le Barça et Dembélé se poursuivraient depuis plus d’un an, soit avant même l’élection de Joan Laporta en mars dernier aux présidentielles. Et la nomination de Xavi au poste d’entraîneur permettrait au président Laporta d’avoir un atout de plus dans sa manche puisque le coach voudrait le voir rester. Il n’y aurait cependant toujours pas d’accord économique à signaler, mais des sources au sein du club culé assureraient que cette opération pourrait bien aboutir sur une prolongation de contrat. 

Articles liés