Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, on songerait à Mohamed Salah au PSG qui a fait un point sur sa situation contractuelle à Liverpool pour un média égyptien dernièrement. Un message qui a fait réagir son entraîneur Jürgen Klopp.
Afin d’oublier KylianMbappé qui pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat, les décideurs du ParisSaint-Germain garderaient un oeil sur l’évolution de la situation contractuelle de MohamedSalah à Liverpool, pour le moment uniquement lié aux Reds jusqu’en juin 2023. Et pour Masr MBC, média égyptien, le septième du Ballon d’or 2021 a notamment fait passer le message suivant. « Je l'ai dit plusieurs fois, si la décision me revient, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème (…). Pour le moment, je préfère rester en Premier League car c'est le championnat le plus fort du monde ». Un témoignage qui n’a pas fait manquer de réagir son entraîneur JürgenKlopp qui a notamment souligné un point tant surprenant qu’important à ce sujet.
« C'est un problème que nous avons vu ces derniers jours »
« Je ne sais pas s'il a donné l'interview en anglais ou si elle a été traduite incorrectement et est arrivée en anglais, et c'est un problème que nous avons vu ces derniers jours ». a notamment confié JürgenKlopp lors de son passage en conférence de presse ce lundi et dans des propos rapportés par The Liverpool ECHO. Reste à savoir quel tournant prendra l’opération MohamedSalah à présent.