Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération de Leonardo prend l’eau…

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah serait susceptible de jouer un sale tour au PSG au vu de sa position ferme concernant son avenir : rester à Liverpool, lorsque Paris songerait à son profil pour oublier Kylian Mbappé. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait se trouver confronter à un énorme dossier : dénicher un remplaçant à Kylian Mbappé. En effet, le contrat du champion du monde tricolore prendra fin à l’issue de la saison en cours et serait susceptible de ne pas être renouvelé à en croire les témoignages du principal intéressé et les informations qui fusent dans la presse à ce sujet. Parmi les multiples pistes prises en considération par le PSG au niveau de la succession de Mbappé, Mohamed Salah semble être l’une d’elles. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à un départ de Salah de Liverpool si son avenir résidait pleinement entre ses mains, son contrat courant jusqu’en juin 2023. 

« Je veux rester à Liverpool »

« Je l'ai dit plusieurs fois, si la décision me revient, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème (…). Pour le moment, je préfère rester en Premier League car c'est le championnat le plus fort du monde ». a confié Mohamed Salah au cours d’un entretien pour MBC Masr TV.  Le PSG est prévenu, les intentions de l’Égyptien demeurent inchangées : rester à Liverpool.

Articles liés