Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Kylian Mbappé sur ses velléités de départ…

Ayant fait part de sa volonté de quitter le club cet été, qui n’a pas été respectée par le PSG, Kylian Mbappé est revenu sur cet épisode lors d’un entretien avec Thierry Henry. 

À l’occasion de la dernière intersaison, et en parallèle de l’élimination de l’Équipe de France à l’Euro, Kylian Mbappé a fait part de sa volonté d’aller voir ailleurs aux dirigeants du Paris Saint-Germain comme il l’a fait savoir dernièrement à RMC Sport et à L’Équipe. Pour Prime Video, et au cours d’un entretien avec Thierry Henry, l’attaquant du PSG a une nouvelle fois exprimé le désir qui l’habitait à l’intersaison : quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. La suite ? Nous la connaissons, le comité de direction a fait bloc et a incité Mbappé à entrer dans l’ultime année de son contrat avec espoir de le voir prolonger.

« Les gens me disaient est-ce que je suis déçu de ne pas être transféré… Oui, un peu… »

« Quoi qu’il arrive j’ai joué dans un grand club donc c’est pour ça quand les gens me disaient est-ce que je suis déçu de ne pas être transféré… Oui, un peu au début c’est normal quand tu voulais partir, mais je n’étais pas en National. J’étais dans un club qui veut gagner la Ligue des champions. Et en plus je suis Parisien, je suis chez moi, j’ai la famille ici. J’ai toujours dit que j’étais super bien. Je voulais découvrir autre chose ». a assuré Kylian Mbappé à Prime Video Sport. 

Articles liés