En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Riqui Puig pourrait être amené à reconsidérer son avenir en Catalogne d'ici cet été. D'ailleurs, le milieu de 22 ans verrait une porte de sortie en Premier League s'ouvrir à nouveau en Premier League.
Considéré comme un grand espoir il y a quelques années, Riqui Puig semble avoir perdu la confiance du FC Barcelone. Très peu utilisé par Ronald Koeman, le milieu de terrain espagnol n’a pas vu sa situation changer après l’arrivée de Xavi. Le joueur de 22 ans n’a disputé que 13 petits matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour un total de 363 minutes jouées. En manque de temps de jeu, Riqui Puig pourrait donc être amené à reconsidérer son avenir au FC Barcelone d’ici cet été. Et un club de Premier League pourrait bien revenir sur le dossier.
Wolverhampton est toujours intéressé par Riqui Puig
Selon les informations de SPORT, Wolverhampton reviendrait à la charge pour Riqui Puig après avoir timidement tenté sa chance l’été dernier. Le club de Premier League considérerait toujours le milieu de terrain espagnol comme un talent très intéressant et croirait encore en lui. Les Wolves suivraient le dossier attentivement, alors que le joueur rentre difficilement dans les plans de Xavi. Le club anglais saurait que Riqui Puig n’aura pas d’autres choix que de se trouver une porte de sortie cet été pour relancer sa carrière et se tiendrait aux aguets. Toutefois, le joueur de 22 ans devrait avoir d’autres propositions pour la saison prochaine. Mais celle de Wolverhampton devrait être la plus susceptible de convaincre le FC Barcelone. Affaire à suivre.