Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Alexander Isak pourrait finalement prolonger son contrat avec la Real Sociedad. Et dans ce cas, un transfert deviendrait alors inconcevable.
Auteur d'une saison très aboutie sous les couleurs de la Real Sociedad, Alexander Isak a marqué les esprits dans le nord de l'Espagne cette saison. Ses performances auraient attiré l'oeil des recruteurs des plus grands clubs du monde comme ceux du Barça. Une belle revanche pour l'attaquant suédois après un passage plutôt difficile du côté de Dortmund pour finir sa formation.
La Real Sociedad sur le point de blinder Isak ?
Et d'après les informations de Mundo Deportivo, la Real Sociedad voudrait verrouiller le contrat d'Alexander Isak. Auteur de 17 buts en Liga cette saison avec les Basques, le buteur de 21 ans, a attiré tous les regards. Et pour ne pas voir sa pépite s'envoler, le club espagnol envisagerait de casser sa tirelire pour lui proposer un nouveau contrat d'ici l'été. Le Suédois pourrait se voir offrir un salaire à la hauteur des cadres de l'équipe comme David Silva, Mikel Merino ou encore Oyarzabal. Le joueur quant à lui, ne souhaiterait pas retourner au Borussia Dortmund, son ancienne équipe, qui possède une option de rachat de 30M€ jusqu'en 2022.