Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique pour ce joueur de l’OL !

Alors qu’il a déjà été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Bruno Guimaraes, le joueur de l’OL a tenu à être clair concernant son avenir.

Arrivé en janvier dernier, Bruno Guimaraes n’a pas mis longtemps avant de se mettre les fans de l’OL dans la poche. Le Brésilien a impressionné grâce à ses performances, mais cela aurait également tapé dans l’oeil de grands clubs européens. En Espagne, il a été question ces dernières semaines d’un intérêt du FC Barcelone. Peut-on alors déjà imaginer un départ du nouveau crack de Jean-Michel Aulas ? Alors que l’OL ne devrait vraisemblablement pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, les stars de Rudi Garcia pourrait être difficiles à retenir et Bruno Guimaraes pourrait alors faire partie de cette vague de départs. Mais cela ne semble pas être prévu par le principal intéressé.

« Je n’y pense pas »

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mercredi, Bruno Guimaraes a fait le point sur son avenir. Et comme l’a expliqué le joueur de l’OL, un départ ne serait pas d’actualité : « C’est normal qu’il y ait des clubs intéressés, qui contactent mes agents ou le club, mais je n’y pense pas, je pense à faire que Lyon ait des résultats à la hauteur de ses ambitions et de la passion de ses supporters. Il y a des grands joueurs ici entre (Houssem) Aouar, Memphis (Depay) et d’autres, on a tout pour réussir de grandes choses ici ».

Articles liés