menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  2. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  3. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  4. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  5. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
Mercato - PSG : Marquinhos veut retourner dans l’un de ses anciens clubs !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il n’est pas parti pour quitter le PSG tout de suite, Marquinhos a déjà ouvert la porte à un retour au Brésil avant la fin de sa carrière.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG et alors qu’il fait désormais partie des cadres en puissance de Thomas Tuchel, Marquinhos semble parti pour rester encore un bon moment au sein du club de la capitale. D’autant qu’avec le départ de Thiago Silva qui arrivera en fin de contrat en septembre, Marquinhos devrait récupérer le brassard de capitaine au PSG. Mais l’international brésilien a tout de même une idée bien précise de ce que sera sa prochaine destination…

« J’aimerais être un joueur important aux Corinthians »

Interrogé mercredi par Globoesporte, Marquinhos a affiché son souhait de revenir aux Corinthians : « Mon passage aux Corinthians a été bref. J’aimerais être un joueur important pour eux un jour. Mais actuellement, je ne pense pas à cela. Peut-être que cela arrivera dans le futur », a indiqué le défenseur central du PSG.

Articles liés