Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a refusé un énorme chèque !

Bien que le FC Barcelone fasse actuellement face à de gros problèmes financiers, Josep Maria Bartomeu viendrait toutefois de refuser une très jolie proposition avec à la clé une énorme plus-value.

Le mercato du FC Barcelone est actuellement à l’arrêt. En effet, à cause du coronavirus, les caisses sont vides et le club catalan ne peut pas faire ce qu’il veut. « Le Barça s’est entretenu avec l’Inter pendant plusieurs semaines, mais les pourparlers sont arrêtés d’un accord commun avec l’Inter Milan », a notamment reconnu Josep Maria Bartomeu à propos du dossier prioritaire Lautaro Martinez. Pour que cela se débloque, il va falloir vendre et plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des transferts à l’instar de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Samuel Umtiti. Le FC Barcelone recherche donc de l’argent, pour autant, ce n’est pas pour ça que toute offre sera acceptée.

Une offre XXL pour Trincao ?

En janvier dernier, le FC Barcelone a levé la clause libératoire de Francisco Trincao, fixée à 31M€, avant de le prêter dans la foulée à Braga. Le Portugais est toutefois un joueur très courtisé et ce lundi, Sport fait une énorme révélation à ce sujet. En effet, un club de Premier League aurait formulé une offre de 60M€ au Barça pour Trincao. Sans avoir joué un seul match avec le club catalan, le joueur de 20 ans aurait donc pu garantir une énorme plus-value aux Blaugrana. Cependant, comme le précise le média catalan, Josep Maria Bartomeu a refusé ce joli chèque, considérant que Trincao fait partie de l’avenir du Barça.

Articles liés