Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau crack du Barça s'enflamme pour son arrivée !

Alors qu’il rejoindra bientôt le FC Barcelone, Francisco Trincao est revenu sur son transfert et affirme qu’il souhaite jouer le plus de matches possible la saison prochaine.

Il rejoindra le FC Barcelone cet été. En effet, le club catalan a acheté le jeune Francisco Trincao (20 ans) cet hiver au Sporting Braga pour un montant estimé à 35M€. Après sa saison convaincante au Portugal (9 buts et 13 passes décisives en 40 apparitions), l’attaquant portugais est promis à un bel avenir. Cependant, il se pourrait que Francisco Trincao soit prêté la saison prochaine dès son arrivée en Catalogne. Mais le futur-barcelonais affiche de claires ambitions pour l’exercice prochain…

« Quand Barcelone m'a recruté, je ne savais pas quoi dire »

Dans une interview accordée à Barça TV+, le Portugais a évoqué son arrivée et affiché ses ambitions pour la saison prochaine : « Quand Barcelone m'a recruté, je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas de mots, c'était un moment de grande fierté. C'est une étape très importante pour moi de venir jouer pour Barcelone. Même si j'aime jouer davantage sur l'aile droite, je vais essayer d'aider l'équipe depuis n'importe quelle position offensive. Je veux aider. Je veux jouer le plus de matches possible, aider l'équipe et gagner le plus de titres possible ».

Articles liés