Mercato - ASSE : Wahbi Khazri fait une grosse annonce sur la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le nul arraché dans le derby contre l'OL (1-1), Wahbi Khazri assure que les joueurs ne sont absolument pas concentrés sur la vente de l'ASSE.

La situation sportive de l'AS Saint-Etienne est très compliquée. Après neuf matches, les Verts n'ont toujours aucune victoire au compteur et pointent à la dernière place de Ligue 1. Et les difficultés concernant la vente du club ne doivent pas aider les joueurs à se projeter ni à être pleinement concentrés sur l'aspect sportif. Cependant, dimanche soir, l'ASSE a arraché le nul dans le derby contre l'OL (1-1) pour ce qui ressemblait à son meilleur match de la saison. C'est Wahbi Khazri sur penalty qui a permis au Chaudron d'exploser au bout du temps additionnel et après le match, il a répondu aux critiques concernant le fait que les joueurs stéphanois étaient perturbés par la vente du club.

«J'entends des conneries sur le fait que les joueurs se préoccuperaient de la vente du club»

« Vous l'avez vu ce soir, on ne lâche rien. On ne va rien lâcher jusqu'au bout. On sait que ça va surement être une saison galère. J'entends des conneries sur le fait que les joueurs se préoccuperaient de la vente du club, c'est faux. Il faut assumer, lorsqu'on n'est pas bon, on n'est pas bon. Contre Nice, on en prend trois. On la ferme, on travaille, on a bien préparé ce derby, contre une grosse équipe. Je pense qu'on a fait plaisir au public au vu du match et de la prestation. On a été de l'avant, on s'est procuré des situations. Se baser sur ça sur les prochains matchs. On ne va pas oublier notre situation, on est dernier, on l'assume. Il faut travailler, la saison est longue. Il faudra confirmer après la trêve à Strasbourg. J'espère que l'on sera capable de reproduire ce genre de prestation », lance-t-il au micro de Prime Vidéo.

Articles liés