Arrivé libre à l'ASSE cet hiver, Eliaquim Mangala affiche sa joie d'avoir rejoint le club du Forez durant le mois de janvier.
Cet hiver, l'ASSE n'a pas chômé sur le marché des transferts. Désireux de se renforcer après une première partie de saison catastrophique, les Verts ont recruté sept nouveaux joueurs dans le sillage de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, à savoir Pascal Dupraz. Parmi les renforts hivernaux, Eliaquim Mangala, qui a débarqué libre, s'est rapidement imposé dans la charnière stéphanoise. Et l'ancien joueur de Valence ne regrette absolument pas son choix.
Mangala est heureux à l'ASSE
« Oui je suis heureux d’être ici. Après, en venant je savais à quoi m’attendre notamment par rapport à l’histoire du club. C’est une ville de foot ! J’ai très bien été accueilli par mes coéquipiers. Je me sens bien et c’est forcément plus facile pour s’adapter ! Personnellement je m’acclimate assez bien. Je peux très bien me plaire au soleil à la mer mais aussi en montagne ou en forêt comme ici à Saint-Étienne. Je me sens donc bien ici ! », lance-t-il au micro de France Bleu.