Libre de tout contrat depuis le 21 septembre dernier et la fin de son aventure au FC Séville, Joris Gnagnon devrait rebondir à l'ASSE cet hiver.
Cet hiver, l'ASSE va devoir renforcer son effectif pour espérer pouvoir quitter la dernière place de Ligue 1 et donc éviter la relégation en fin de saison. L'enveloppe ne va pas être énorme, puisque les Verts traversent une période délicate et ils vont devoir verser près de 3M€ après le licenciement de Claude Puel, qui comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com pourra être remplacé par Pascal Dupraz. Le nom de la première recrue hivernal semble déjà être connu, puisque c'est Joris Gnagnon qui va poser ses valises dans le Forez. Actuellement sans contrat, le défenseur passé par le FC Séville et le Stade Rennais ne serait toutefois pas au top de sa forme à en croire les récentes indiscrétions de L’Équipe.
Gnagnon, c'est fait !
D'après les informations de RMC Sport, Joris Gnagnon prendrait bel et bien la direction de Saint-Étienne. Son arrivée serait quasiment actée et cela se fera dès le 1er janvier, puisque le règlement en place empêche l'ASSE de pouvoir le faire avant. En attendant, les Verts devront commencer à relever la tête dès la prochaine journée de Ligue 1, avec la réception du FC Nantes le 22 décembre prochain.