Alors que Wahbi Khazri serait susceptible de quitter l’ASSE cet été, Claude Puel ne comptant plus forcément sur ses services, le Tunisien disposerait d’une touche en Espagne.
La politique de rajeunissement de l’effectif à l’ASSE, comme vous l’expliquait récemment Le 10 Sport, devrait donc pousser certains joueurs vers la sortie. Quelques membres du vestiaire devraient ainsi quitter les Verts lors du prochain mercato estival, à l'image de WahbiKhazri. L'attaquant de 29 ans semble se diriger vers un départ de l'ASSE d'ici quelques semaines, alors que ce dossier dépendra des offres dans les bureaux de la direction stéphanoise, toujours selon nos informations. Et Khazri aurait une piste à l'étranger.
Khazri dans le viseur d’une formation de Liga ?
Selon les dernières informations de But Football Club ce mardi, WahbiKhazri se poserait des questions sur son avenir, lui qui était venu à l'ASSE en 2018 pour Jean-LouisGasset et GhislainPrintant. Le milieu offensif de l’ASSE, sous contrat jusqu'en 2022, pourrait ainsi rebondir en Espagne. Un club de Liga s’intéresserait de près au profil de l’international tunisien, sans avoir pris contact avec l’entourage du joueur. À noter que Saint-Etienne avait repoussé une offre pour Khazri l’été dernier, tout droit venue de Russie. Son futur à l'ASSE ne tiendrait plus qu'à un fil...