Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une concurrence XXL pour Puel avec cette ancienne pépite d’Aulas ?

Claude Puel aurait coché le nom de Gédéon Kalulu. Le coach de l’ASSE devrait batailler avec l’OGC Nice, le RC Strasbourg et le FC Nantes pour le défenseur de l’AC Ajaccio.

Gédéon Kalulu ne manquerait pas de prétendants. Auteur d’un très bon début de saison avec l’AC Ajaccio, l’arrière droit de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Claude Puel. Selon les dernières informations de RMC Sport, le technicien de l’ASSE aurait débuté les négociations avec le club corse pour l’ancien pensionnaire de l’OL. Toutefois, les Verts devraient se frotter à plusieurs clubs de Ligue 1 pour Gédéon Kalulu.

Vieira, Laurey et Gourcuff également dans le coup pour Kalulu ?

A en croire le média français, Gédéon Kalulu serait également dans le collimateur de l’OGC Nice, du RC Strasbourg et du FC Nantes. D’ailleurs, Patrick Vieira, Thierry Laurey et Christian Gourcuff auraient déjà bougé leurs pions pour le pensionnaire de l’AC Ajaccio. A l’instar de Claude Puel, les coachs respectifs des Aiglons, du Racing et des Canaris auraient également entamés les discussions pour le recrutement de Gédéon Kalulu. L’entraineur des Verts aurait donc du souci à se faire sur ce dossier.

Articles liés