Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de froid dans ce dossier à 5M€ ?

Comme révélé par le10sport.com, le jeune attaquant capverdien de l’ASSE Vagner Dias aurait de nombreux prétendants en Ligue 1. Le FC Metz, le FC Lorient et le Stade Brestois seraient dans la course pour le faire signer. Cependant, l’un d’entre se serait retiré du dossier…

Le dossier Vagner Dias risque d’encore faire parler en France pendant quelques semaines. Comme révélé par le10sport.com, l’attaquant capverdien de l’ASSE serait courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, dont le FC Metz, le FC Lorient et le Stade Brestois. Et si Brest semblait tenir la corde dans ce dossier, ce ne serait désormais plus le cas…

Brest se serait retiré des négociations !

Ainsi, comme révélé par Ouest France, Brest se serait retiré des négociations. En effet, l’ASSE serait jugée trop gourmande pour son attaquant, puisque la direction stéphanoise demanderait 4M€ pour le laisser filer. Prêté à Nancy jusqu’à la fin de la saison, Vagner Dias ne devrait pas découvrir la Bretagne sous le maillot brestois la saison prochaine. Auteur de 7 buts et 2 passes décisives en 15 rencontres de Ligue 2 avec l’ASNL, l’international capverdien a sur taper dans l’œil de nombreux clubs de Ligue 1. Reste à savoir lequel d’entre eux décrochera le pompon... 

Articles liés