Alors qu'il n'a pas pu faire mieux qu'une 17ème place en Ligue 1 cette saison, Claude Puel s'activerait en coulisse pour renforcer l'effectif de l'ASSE. Dans cette optique, le coach des Verts aurait activé une nouvelle piste défensive en Algérie : Hamza Mouali.
Claude Puel prépare déjà le prochain mercato. Seulement dix-septièmes de Ligue 1, le coach français et l'ASSE ont vécu une saison plus que compliquée. Pour ne pas revivre la même chose lors de l'exercice 2020-2021, Claude Puel serait déjà sur tous les fronts. Côté départ, le technicien des Verts n'exclut aucune vente pour rééquilibrer les comptes stéphanois. Dans cette optique, et comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Claude Puel avance pour se séparer de Denis Bouanga et de Wahbi Khazri. En ce qui concerne les arrivées, l’entraîneur de l'ASSE aurait identifié une toute nouvelle piste.
Hamza Mouali dans le viseur de Claude Puel ?
D'après les indiscrétions de France Football, l'ASSE aurait coché le nom de Hamza Mouali. Pensionnaire de Paradou AC en Algérie, l'arrière gauche de 22 ans a été formé dans la même académie que Youcef Atal et Hicham Boudaoui. Lié au PAC jusqu'en juin 2022, Hamza Mouali verra-t-il Claude Puel s'attaquer à lui cet été ? Affaire à suivre...