Mercato - Barcelone : Cet attaquant qui revient sur son incroyable transfert avorté au Barça !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, Cédric Bakambu aurait pu quitter la Chine pour s'engager en faveur du FC Barcelone. L'attaquant de 29 ans est revenu sur son transfert avorté au Barça. 

Cédric Bakambu aurait pu porter les couleurs du FC Barcelone lors de la seconde partie de saison. Dans les derniers instants du mercato hivernal, l'attaquant du Beijing Guoan serait passé tout près de s'engager avec le club blaugrana. Lors d'un entretien accordé à RFICédric Bakambu est revenu sur son faux départ au Barça

«Etre convoité par le Barça est très flatteur»

« Au sujet du FC Barcelone, qui a voulu m’acheter au dernier mercato d’hiver, y’a même pas eu de déception. Ça aurait été un beau bonus, je ne m’y attendais pas, c’étaient les dernières heures du mercato et j’avais d’autres pistes plus concrètes, mais c’est passé. En plus, être convoité par le Barça est très flatteur et me motive pour la suite, parce que j’ai toujours dans un coin de ma tête ce come back en Europe. Savoir qu’une telle écurie me convoitait décuple ma motivation. La Chine n’est pas une retraite, j’ai seulement 29 ans ! », a-t-il déclaré. 

Articles liés