Arrivé l'été dernier à l'ASSE en provenance de Nîmes, Denis Bouanga a réalisé une excellente première partie de saison. Et visiblement, il n'a aucune envie de partir.
En enrôlant Denis Bouanga pour 4,5M€ en provenance du Nîmes Olympiques, l'AS Saint-Etienne a réalisé un très joli coup. En effet, l'international gabonais a réalisé une excellente première partie de saison et a tenu le secteur offensif des Verts sur ses épaules. Avec sept réalisations en Ligue 1, Bouanga est le meilleur buteur de l'ASSE. Des prestations qui pourraient attirer de nombreux clubs désireux de renforcer leur attaque cet hiver. Mais l'ancien nimois a assuré qu'il ne partirait pas.
Bouanga ne compte pas partir
« Il y aura peut-être des offres au mercato d'hiver mais je ne partirai jamais à la mi-saison. Je ne veux pas être coupé dans mon élan et aussi abandonner mon équipe. Pour l'instant, mon objectif est de rester à Saint-Étienne. Pourquoi partir alors que je me sens bien ici ? Cela fait chaud au cœur d'entendre son nom scandé par le Chaudron, comme contre Monaco. Ma mère est déjà venue. Mon père va bientôt venir. Après, il faut quand même garder les pieds sur terre et se remettre en question, qu'il y ait victoire ou défaite », assure le meilleur buteur de l'ASSE à France Bleu.