Toujours libre depuis la résiliation de son contrat avec Krasnodar, Rémy Cabella n'a pas encore trouvé de nouveau club. Et visiblement, ce ne sera pas Strasbourg.
Compte tenu du contexte géopolitique et de la guerre en Ukraine, Rémy Cabella a décidé de quitter la Russie et le club de Krasnodar. Libre, il cherche encore un nouveau club alors que son nom a circulé du côté de l'ASSE, mais le milieu offensif avait finalement écarté l'hypothèse d'un retour dans le Forez. Et ces derniers jours, l'Olympiakos semblait tenir la corde. Au sein du club grec, il pourrait retrouver Yann M'Vila.
Strasbourg recale Cabella
Toutefois, Rémy Cabella a également révélé l'existence de discussions avec Strasbourg. « Cela discute. Je sais qu'ils étaient intéressés », confie-t-il au micro de Canal+. Mais l'ancien joueur de l'OM a raison de parler au passé car selon les informations des Dernières Nouvelles d'Alsace, le club entraîné par Julien Stéphan ne devrait pas accueillir Rémy Cabella. En effet, l'ancien Montpelliérain aurait été proposé à Strasbourg qui aurait décidé de ne pas donner suite, et visiblement, ce n'est pas seulement du au fait que son salaire, estimé à 350 000€ par mois, soit inaccessible pour les finances alsaciennes.