En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé confirme qu'il n'a toujours pas pris sa décision entre une prolongation au PSG et un départ au Real Madrid.
L'avenir de Kylian Mbappé ne cesse d'être commenté. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin prochain, et sa réponse se fait cruellement attendre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'international français est en train de faire évoluer sa réflexion et semble désormais disposé à écouter les arguments du PSG qui est disposé à lui offrir un contrat de courte durée pour prolonger. Et la tendance se confirme.
«Je n’ai pas décidé»
En effet, dimanche soir après sa démonstration sur la pelouse du Parc des Princes contre Lorient (5-1), Kylian Mbappé, auteur d'un doublé et de trois passes décisives, s'est arrêté en zone mixte et a été interrogé sur son avenir. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », assure l'attaquant du PSG, allant de le sens de ce qu'il déclarait quelques minutes plus tôt au micro de Prime Video. « Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres », confiait-il.