Alors qu’il s’est retrouvé au cœur de vives tensions samedi soir après le match nul entre le LOSC et Bordeaux, Hatem Ben Arfa a peut-être fait sa dernière apparition sous le maillot des Dogues…
Malgré de multiples occasions et plusieurs buts refusés, le LOSC n’a pas réussi à l’emporter samedi soir contre Bordeaux, ce qui a ensuite engendré une grosse frustration dans le vestiaire. Comme l’a révélé Téléfoot, Hatem Ben Arfa s’est retrouvé au cœur d’une vive explication après la rencontre, et le milieu offensif du LOSC a notamment été opposé à son entraîneur, Jocelyn Gourvennec. Un acte qui devrait avoir des conséquences sur son avenir au LOSC…
C’est fini pour Ben Arfa au LOSC ?
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la direction du LOSC réfléchit sérieusement à ne plus faire jouer Hatem Ben Arfa d’ici la fin de la saison, ce qui signifie donc la fin probable de son aventure dans le Nord étant donné que son contrat arrivera à expiration en juin prochain chez les Dogues. La direction du LOSC aurait prévu d’avoir des discussions avec le joueur à ce sujet dans les prochains jours.