Alors que le LOSC a été tenu en échec par Bordeaux samedi soir en championnat, un clash aurait éclaté en interne entre Hatem Ben Arfa et son entraîneur, Jocelyn Gourvennec.
Interrogé en zone mixte samedi soir après le match nul décevant concédé par le LOSC face aux Girondins de Bordeaux (0-0), José Fonte a révélé des tensions dans le vestiaire du club nordiste suite à cette rencontre : « C’était tendu dans le vestiaire. C’est une situation normale de tension (…) C’est normal quand tu ne gagnes pas un match que tu es obligé de gagner. C’est toujours difficile », a indiqué le capitaine du LOSC. Et Fonte fait référence à un épisode bien précis et qui concernerait Hatem Ben Arfa…
Un clash Ben Arfa-Gourvennec en interne ?
En effet, Téléfoot révèle ce dimanche matin qu’une vive explication aurait éclatée après la rencontre entre Hatem Ben Arfa et l’entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec. Aucune précision supplémentaire n’a été apporté sur l’origine de ce clash, qui pourrait éventuellement concerner le temps de temps de Ben Arfa qui n’est entre en jeu qu’à la 78e minute samedi soir contre Bordeaux.