Mercato - ASSE : Ça se précise pour le prochain club de Rémy Cabella !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de rejoindre l'équipe de son choix après avoir résilié son contrat avec Krasnodar, Rémy Cabella pourrait poursuivre sa carrière en Grèce.

Agé de 32 ans, Rémy Cabella est à la recherche d’un nouveau défi. Après avoir résilié son contrat avec Krasnodar, en raison de la position de la Russie dans son conflit avec l’Ukraine, le milieu offensif a accordé plusieurs entretiens pour exprimer son désir de rester en Europe, mais aussi pour lancer des appels à certaines équipes comme Montpellier ou encore l’ASSE. « C'est vrai qu'en ce moment, à Sainté, il y a des joueurs, en fin de contrat, avec qui je m'entends bien. Mais tout n'est pas encore réglé, même par rapport à la vente du club. Il faut attendre que Sainté soit vraiment stable pour prendre une décision par rapport à ce club » a confiéCabella lors d’un entretien à France-Bleu.

L'Olympiakos tient toujours la corde

Interrogé sur un possible retour du joueur tricolore à l’ASSE, Loïc Perrin n’avait pas fermé la porte à une arrivée à la fin de la saison. Mais en attendant, Cabella, qui récupère d’une blessure au mollet, pourrait rebondir en Grèce. Selon les informations de Sportime, l’Olympiakos serait en bonne position pour récupérer l’international français. Reste à savoir si le club grec souhaite lui proposer de terminer la saison ou de signer un contrat longue durée.

Articles liés