Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a connu un échec cuisant !

A la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif de l’ASSE, Pascal Dupraz a décidé de se tourner vers la Serie A. 

Il ne reste plus que quelques jours encore à l’ASSE pour donner à Pascal Dupraz toutes les armes utiles à la mission maintien. Comme nous vous l’avions annoncé sur le10sport.com, Paul Bernardoni et Sada Thioub sont notamment arrivés, mais Dupraz semble attendre un énième renfort en attaque. Déjà pointées du doigt sous Claude Puel, les carences à ce poste pourraient d’ailleurs s’accentuer avec le départ de Jean-Philippe Krasso. A en croire les récentes indiscrétions du Progrès, le joueur de 24 ans devrait être prêté en Ligue 2 d’ici la fin du mercato. 

Muriqi a refusé une offre de l’ASSE 

Pour régler ce chantier, Pascal Dupraz semble avoir activé plusieurs pistes, avec notamment Vedat Muriqi de la Lazio, qui ne joue que très peu avec Maurizio Sarri. Le Kosovar ne devrait toutefois pas débarquer à Saint-Étienne cet hiver ! Il Corriere dello Sport nous apprend ce mardi que Muriqi aurait reçu une offre de la part de l’ASSE ces derniers jours, mais l’aurait refusé car jugée pas assez intéressante. Il devrait finalement prendre la direction de l’Espagne puisque plusieurs médias en Italie parlent de négociations très avancées entre la Lazio et Majorque. Ce n'est pas le seul échec qu'a connu Dupraz, puisque selon nos informations Marcel Tisserand ne viendra lui non plus à l'ASSE.

Articles liés