Cherchant encore du renfort en ce mois de janvier, l'ASSE serait intéressée par le profil de Marcel Tisserand. D'ailleurs, le club stéphanois serait déjà passé à l'offensive dans le dossier, sans grand succès.
En ce mois de janvier, Pascal Dupraz a été écouté par sa direction puisque l’ASSE a déjà enregistré les arrivées de cinq joueurs avec Joris Gnagnon, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala et Bakary Sako. Cependant, le club stéphanois ne compterait pas s’arrêter là, l’entraîneur des Verts demandant à ce que d’autres renforts arrivent cet hiver. Dans cette optique, la lanterne rouge de Ligue 1 serait intéressée par Marcel Tisserand. Pascal Dupraz a d’ailleurs déjà lancé une première offensive pour le défenseur de 29 ans. Toutefois, il devrait se heurter à un gros problème dans le dossier.
Fenerbahçe veut inclure une option d’achat obligatoire dans le prêt de Tisserand
Selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, Fenerbahçe aurait refusé la première offre de l’ASSE pour Marcel Tisserand. Le pensionnaire de Süper Lig voudrait qu’une option d’achat obligatoire soit incluse dans le prêt de son défenseur central. Les négociations entre les deux clubs se poursuivraient toujours. Toutefois, l'ASSE pourrait se retrouver en grande difficulté dans les pourparlers puisqu’à cause de sa situation économique, le club stéphanois ne serait pas en mesure de s'aligner sur les exigences de Fenerbahçe. Affaire à suivre.