Mercato - ASSE : Loïc Perrin affiche un fol espoir pour cet hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Particulièrement concernés par la CAN, l'ASSE ne verrait pas d'un mauvais œil son annulation comme l'explique Loïc Perrin, nouveau coordinateur sportif des Verts.

Lanterne rouge de Ligue 1, l'ASSE s'apprête à vivre un mois de janvier très compliqué puisque sept joueurs pourraient être concernés par la CAN à savoir Denis Bouanga (Gabon), Wahbi Khazri (Tunisie), Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun), voire Madhi Camara, courtisé par la Gambie et Zaydou Youssouf, par les Comores. Cependant, selon les informations de RMC Sport, une annulation de la Coupe d'Afrique des Nations n'est pas à exclure à cause de la pandémie de Covid, ce qui pourrait faire les affaires des Verts.

«Je ne serai pas déçu par l'annulation de la CAN»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Pascal DuprazLoïc Perrin a d'ailleurs reconnu qu'il ne serait pas mécontent en cas d'annulation de la CAN qui doit se dérouler du 9 janvier au 6 février. « Il n'y a rien d'officiel pour la CAN, mais des bruits courent. On a pas d'informations particulières. Cela pourrait changer beaucoup de choses. Personnellement, je ne serai pas déçu par l'annulation de la CAN, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde », assure le nouveau coordinateur sportif de l'ASSE.

Articles liés