Auteur de bonnes prestations avec l’AS Saint-Étienne, Paul Bernardoni revient sur son intégration chez les Verts, louant la beauté de la ville.
Arrivé à l’AS Saint-Étienne lors du mercato hivernal en provenance du SCO d’Angers, Paul Bernardoni s’est immédiatement imposé comme numéro 1 dans la cage stéphanoise. Alors que les Verts traversent une bonne période, avec 3 victoires et un match nul lors des 5 derniers matchs, le portier de 24 ans n’y est pas étranger, et connait une bonne intégration à Saint-Étienne.
« Malgré ce que l’on me dit, je trouve la ville magnifique »
Pour Canal+, Paul Bernardoni s’est confié sur son arrivée à Saint-Étienne, ne cachant pas son admiration pour cette ville : « On me disait "tu vas voir Saint-Étienne c’est moche, c’est nul et il n’y a rien à faire", et j’attendais de voir. Bon bah écoutez je me balade avec mon chien et c’est magnifique, mon Berny il est au top ! Je suis allé me promener en ville avec ma compagne et personnellement, malgré ce que l’on me dit, je trouve que c’est magnifique. On se fait une mauvaise idée de Saint-Étienne, il y a plein de petits coins, de petits restaurants, de magasins… On m’a dit qu’il n’y avait qu’un bowling et un cinéma, honnêtement je ne suis pas d’accord. »