Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts font une énorme annonce pour Stéphane Ruffier !

Suite à l'information publiée par L'Equipe concernant la mise à pied à titre conservatoire de Stéphane Ruffier, l'ASSE a publié un communiqué confirmant la tendance.

La situation de Stéphane Ruffier n'en finit plus de s'envenimer. Ecarté par Claude Puel en début d'année, le portier français n'entre plus du tout dans les plans du technicien stéphanois qui a décidé de faire de Jessy Moulin son titulaire dans les buts. Un choix qui n'est pas forcément payant puisque l'ASSE vient de concéder 7 défaites de suite en Ligue 1 et le gardien de 35 ans a clairement affiché ses limites. Et pourtant, la situation ne devrait pas évoluer de si tôt. En effet, ce mercredi, L'Equipe révèle que Stéphane Ruffier a de nouveau été mis à pied par la direction de l’ASSE à titre conservatoire avant un entretien préalable à un éventuel licenciement. Et dans la foulée, le club du Forez a confirmant la tendance.

«Ruffier a été mis à pied à titre conservatoire»

« Stéphane Ruffier a été mis à pied à titre conservatoire pour un acte d'insubordination. Il est convoqué à un entretien le 2 décembre prochain. L’AS Saint-Etienne ne fera aucun autre commentaire concernant cette procédure disciplinaire », explique le communiqué publié par le club du Forez sur son site internet. Si l'ASSE ne précise pas les raisons de cette mise à pied, L'Equipe expliquait qu'il était reproché à Stéphane Ruffier d'avoir quitté une séance d’entraînement individuelle avant son terme. Reste désormais à savoir si l'ancien Monégasque sera licencié ou simplement sanctionné à l'issue de son entretien le 2 décembre prochain.

Articles liés