De par sa saison réussie avec les Verts, Denis Bouanga a tapé dans l’oeil de formations françaises et européennes. De quoi permettre à l’ASSE d’envisager une vente lucrative de son ailier.
Ces dernières semaines, le StadeRennais a formulé une offre de 12M€ à l’ASSE dans le cadre du transfert de DenisBouanga. L’ailier des Verts a fait sensation cette saison et pourrait bien quitter le Forez seulement un an après avoir rejoint le club stéphanois. Certes, l’ASSE a repoussé la proposition de Rennes, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, mais la cote de Bouanga ne se limoge pas au StadeRennais.
Bouanga, mission Europe ?
Toujours selon nos informations exclusives, le BetisSéville et le FCValence sont également dans la course à la signature de DenisBouanga. Mais ce n’est pas tout. Selon But Football Club, l’Atalanta Bergame aurait également des vues sur le Gabonais et serait susceptible de tenter un coup dans le cadre du mercato estival. DenisBouanga a donc des touches en Espagne et en Italie sans oublier l’Angleterre où Everton suivrait l’évolution de sa situation avec une forte attention…