Le PSG semble déjà préparer son recrutement pour l’été prochain. Et le club de la capitale pourrait saisir une grosse opportunité sur le mercato. Les dirigeants parisiens suivraient en effet la situation de Dayot Upamecano avec attention. Le Bayern Munich a néanmoins confirmé entre en bonne voie dans les négociations avec le défenseur central de 27 ans.
Cet hiver, le PSG n’a pas prévu d’être très actif sur le mercato comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais l’été prochain, les choses devraient être différentes. Le club de la capitale préparerait déjà son recrutement, et pourrait saisir une grosse opportunité sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens surveilleraient en effet la situation de Dayot Upamecano avec attention.
Prolongation en vue pour Upamecano au Bayern Munich
Le contrat de l’international français au Bayern Munich expire en juin prochain, et son profil plairait au PSG dans le cadre de la succession de Marquinhos. Le club bavarois pousse néanmoins pour le prolonger. Selon nos informations, une extension de bail est même en vue pour Dayot Upamecano. Et Christoph Freund n’a pas manqué de confirmer la tendance.
«Les discussions sont en bonne voie»
« Upa performe à un niveau de classe mondiale depuis un an et demi, depuis que Vinnie [Kompany] est arrivé. Pour nous, ce serait une prolongation très importante. Les discussions sont en bonne voie. Il a 27 ans, 28 l’année prochaine, c’est le meilleur âge pour un footballeur. Ce sera un contrat important pour lui pour les 3-4 prochaines années » a confié le directeur sportif du Bayern Munich au micro de TZ.