Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle annonce de Puel sur son avenir !

Alors que les supporters de l'ASSE ont réclamé la démission de Claude Puel lors de la déroute contre l'OGC Nice (0-3), le manager des Verts se montre compréhensif.

Déjà englué en bas de tableau, l'ASSE a coulé contre l'OGC Nice (0-3) et pointe désormais à la dernière place en Ligue 1 avec aucune victoire en huit rencontres. Un bilan catastrophique qui a poussé les supporters stéphanois à réclamer la démission de Claude Puel durant le match face aux Aiglons. Un message que le manager stéphanois a bien évidemment entendu. Conscient de la pression autour de lui, surtout en marge du derby, Claude Puel se montre toutefois compréhensif.

«Il y a une frustration mais on la comprend»

« Bien sur que ça fait mal. Il y a une frustration mais on la comprend. Si on peut rentrer dans ce match directement, on sait que nos supporters seront derrière nous. La pression ? Vous êtes encore jeune, ça fait un moment que je suis là, je suis passé auprès de différents clubs. L’important c’est de bien préparer ce match et les suivants. Il n’y a pas d’autres options. J’ai une certaine carapace, déontologie », lâche Claude Puel en conférence de presse avant le derby contre l'OL dimanche.

Articles liés