Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Pascal Dupraz est proche de l'ASSE. Mais son arrivée serait encore loin d'être actée.
Le dossier sur la vente du club passera au second plan ces prochains jours. Pour l’heure, la priorité des dirigeants stéphanois est de trouver un successeur à Claude Puel, mis à pied après la lourde défaite de l’ASSE face à Rennes dimanche dernier (0-5). « J’espère que le remplaçant de Claude Puel pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims. Tous les trois (NDLR : Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse), ils ont la responsabilité de choisir le coach » a confié Roland Romeyer, l’un des dirigeants de l’ASSE. Plusieurs profils seraient sur les tablettes du club comme David Guion, Adrian Ursea, Frédéric Hantz ou encore Pascal Dupraz.
Dupraz ne se monterait pas optimiste
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants de l’ASSE ont contacté Pascal Dupraz après l’humiliation subie en championnat. Les discussions allaient dans le bon sens et son arrivée dans le Forez était quasiment actée. Mais en privé, le technicien français ne cacherait pas, à présent, son pessimisme et ses doutes. Selon les informations de L’Equipe,Dupraz n’est pas certain de poser ses valises à l’ASSE notamment car les dirigeants continuent d’explorer le marché. La piste Frédéric Hantz a par exemple pris de l’épaisseur ces dernières heures puisque le coach serait prêt à relever le défi immédiatement et à prendre en charge l’équipe première. Affaire à suivre…