Mercato - ASSE : Une énorme surprise à prévoir pour la succession de Puel ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Pascal Dupraz est la favori pour succéder à Claude Puel au poste d'entraîneur de l'ASSE. Mais d'autres techniciens seraient sur la short-list des dirigeants stéphanois.

Le divorce est acté entre Claude Puel et l’ASSE. Arrivé en 2019 dans le Forez, le technicien a été mis à pied après la lourde défaite de son équipe en championnat face à Rennes (0-5). Les dirigeants se sont immédiatement mis à la recherche d’un remplaçant. Mais en attendant, l’ancien adjoint de Claude Puel, Julien Sablé, assurera l’intérim et pourrait diriger l’équipe face au Stade de Reims samedi prochain. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les discussions sont avancées avec Pascal Dupraz, mais d’autres techniciens sont sur la short-list des dirigeants de l’ASSE.

Adrian Ursea dans le viseur de l'ASSE

Comme l’indique le journaliste Fabrice Hawkins, trois profils seraient dans le viseur de l’ASSE. Il s’agit donc de Pascal Dupraz, de David Guion, ancien coach du Stade de Reims, mais aussi d’Adrian Ursea. Libre depuis son départ de l’OGC Nice en mai dernier, le technicien de 54 ans ne laisserait pas insensible les décideurs stéphanois. Aucune décision définitive n’aurait encore été prise, mais le journaliste précise que le successeur de Claude Puel devrait arriver à l’ASSE seul, sans adjoint.

Articles liés