Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : C'est confirmé pour le successeur de Claude Puel !

Adjoint, jusqu'ici de Claude Puel, Julien Sablé devrait bien assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau technicien, qui pourrait être Pascal Dupraz.

Arrivé en 2019 à l’ASSE, Claude Puel n’est plus entraîneur de l’ASSE. Les dirigeants stéphanois ont annoncé la mise à pied de l’entraîneur après la déroute de leur équipe face à Rennes en championnat ce dimanche (0-5). La défaite de trop pour Claude Puel, qui laisse un groupe en perte totale de confiance et de réussite. Lanterne rouge du championnat, l’ASSE devra relever la tête samedi prochain face au Stade de Reims. Adjoint de Puel jusqu’ici, Julien Sablé devrait s’installer sur le banc.

Sablé va assurer l'intérim

Après En Vert et Contre TousRMC Sport confirme ce lundi soir que Julien Sablé devrait assurer l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Ce n’est pas la première fois que le technicien prendra en charge l’équipe première puisqu’il avait déjà dirigé en Ligue 1 notamment après le départ d’Oscar Garcia en 2017. Sablé dirigera son premier entraînement ce mardi matin. Quant aux dirigeants, ils s’activent pour trouver le successeur de Claude Puel. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l’arrivée de Pascal Dupraz est quasiment actée.

Articles liés