En quête d'un avant-centre, l'ASSE multiplie les pistes et les échecs. C'est encore le cas avec Vedat Muriqi qui privilégie un départ en Liga où Majorque a fait une offre.
Ce n'est plus un secret, l'ASSE cherche un avant-centre cet hiver. Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz l'a d'ailleurs confirmé. « Il nous reste une semaine. Nous avons l’intention de prendre a minima un attaquant et un défenseur », assurait l'entraîneur des Verts. Un dossier très compliqué puisque l'ASSE n'arrive pas à boucler les pistes étudiées à l'image de celles menant à Jean-Philippe Mateta et Serhou Guirassy. Mais ce ne sont pas les seuls échecs que vont rencontrer les Verts...
Pour Muriqi, c'est fini
En effet, selon les informations de L'Equipe, la piste menant à Vedat Muriqi est également au point mort. Et pour cause, d'après Sainté-Inside, la Lazio Rome dispose d'une offre plus intéressante que celle de l'ASSE, à savoir celle de Majorque. Et l'attaquant semble d'ailleurs privilégier un départ en Liga plutôt que dans le Forez. Autrement dit, Vedat Muriqi ne devrait pas être le futur avant-centre de l'ASSE.