Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Dupraz va boucler un retour improbable cet hiver !
La rédaction

A la recherche d'un avant centre, l'ASSE serait sur le point d'enregistrer le retour de Robert Beric, libre depuis son départ de Chicago.

Après la nouvelle défaite de son équipe face à l’OL (0-1), Pascal Dupraz a fait un point sur le mercato hivernal de l’ASSE : « Il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention-là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral ». Au poste d’attaquant, la priorité se nomme Jean-Philippe Mateta, mais Crystal Palace souhaite, avant tout, s’attacher les services de son remplaçant selon les informations exclusives du 10Sport.com. Bloqué dans ce dossier, l’ASSE a activé d’autres pistes.

Beric devrait revenir à l'ASSE

Ces derniers jours, une rumeur est apparue. Ancien joueur de l’ASSE, Robert Beric serait dans le viseur de Pascal Dupraz. Et selon les informations de L’Equipe, son retour dans le Forez serait sur le point d’être acté. L’international slovène, libre depuis son départ du Chicago Fire au début du mois de janvier, aurait entamé des discussions avec Roland Romeyer. Beric serait proche d'un accord, à tel point que le quotidien sportif annonce qu'il devrait s’engager avec l’ASSE à la fin du mois de janvier. Un retour inattendu, qui pourrait permettre au club stéphanois de se renforcer.

Articles liés