Mercato - ASSE : Dupraz n’a rien pu faire pour Cabella !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a finalement opté pour un retour à Montpellier, Rémy Cabella justifie son choix après que son nom a circulé du côté de l'ASSE notamment.

Rémy Cabella va bien faire son retour dans l'un de ses anciens clubs de Ligue 1. Mais alors qu'il était annoncé dans le viseur de l'ASSE, il s'est finalement engagé avec Montpellier. En effet, après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Rémy Cabella a quitté le club russe de Krasnodar et s'est donc retrouvé sur le marché. En plus des Verts, l'Olympiakos était également dans le coup, mais il explique sa décision.

Cabella justifie son choix

« Comme je l’ai toujours dit, tout est possible. Je m’entraîne ici depuis un petit moment et ça me titillait. J’avais envie de jouer, de ressentir un peu la compétition. En allant au match dimanche dernier, je me suis senti comme quand j’étais plus jeune, et je me suis dit "pourquoi pas ?’". Ça peut me faire du bien, ça peut aussi faire du bien à Montpellier et me voilà ici. Au moment de ce coup d’envoi, je n’avais pas envie de sortir. J’avais envie de rester sur la pelouse, de jouer. Je me suis revu dans ce stade, lorsque je l’ai visité, à l’âge de 12 ans, avant de signer ici quelques mois plus tard. L’émotion était très forte. J'ai eu l'occasion de croiser les joueurs et le coach une ou deux fois au centre d’entraînement pendant que je soignais ma blessure, j’ai senti qu’il y avait un bon groupe et je suis sûr que ça va être sympa. L’objectif c’est de prendre du plaisir mais surtout de gagner. Je suis content d’être là et je vais tout donner pour l’équipe », confie-t-il.

Articles liés