Mercato : PSG, Barcelone... Nouvelle confirmation dans l'opération Haaland !
La rédaction

De nouveaux éléments viennent appuyer le fait que l’opération Haaland-Barcelone relève plus d’une opération de communication que d’une réalité. Une bonne nouvelle pour le PSG ? 

Dans son édition de mardi, le quotidien l’Equipe a fait le point sur le dossier Kylian Mbappe, faisant le tour des clubs susceptibles de venir perturber le duel Real Madrid-PSG. Selon l’Equipe, le FC Barcelone, dont le nom a été cité récemment parmi les clubs venus prendre position, n’est pas dans la course, le club catalan n’ayant pas les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales de l’attaquant parisien.

Si Barcelone ne peut pas s’aligner pour Mbappe…

Ces éléments viennent confirmer ce que le10sport.com avait analysé précédemment, à savoir qu’une piste XXL comme Kylian Mbappe est totalement hors de portée pour le Barça. Mais il est permis d’en tirer d’autres conclusions : si le FC Barcelone n’est pas en mesure de s’aligner pour Kylian Mbappe, il en ira de même pour ErlingHaaland, pour qui il faudra de surcroît payer 75 millions à Dortmund pour le transfert. Cela vient confirmer que l’opération Haaland, mise en avant du côté de Barcelone, constitue avant tout un argument de communication pour maintenir le club blaugrana parmi les grands d’Europe, mais ne constitue en aucun cas un réel objectif pour les Blaugrana.

Articles liés