Cet été, le FC Barcelone aimerait recruter un nouvel attaquant star et penserait donc à Robert Lewandowski. D'ailleurs, Joan Laporta voudrait monter une grosse opération pour faire baisser le prix du Polonais.
Après s’être considérablement renforcé cet hiver, le FC Barcelone souhaiterait encore se montrer actif sur le marché des transferts cet été. Le club catalan aimerait voir un nouvel attaquant star rejoindre ses rangs pour incarner le projet sportif de Joan Laporta. De ce fait, il a été récemment question d’un intérêt de la formation blaugrana pour Erling Haaland, Mohamed Salah et Robert Lewandowski. Pour ce dernier, l’opération devrait coûter environ 100M€. Mais Joan Laporta aurait un plan.
Le Barça veut inclure Dest dans l’opération pour Lewandowski
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone aimerait inclure Sergiño Dest dans l’opération pour Robert Lewandowski afin de faire baisser son prix. Et le Bayern Munich pourrait être tenter par cela puisque le club bavarois avait essayé de recruter le latéral droit américain l’été dernier. De son côté, Sergiño Dest souhaiterait poursuivre l’aventure en Catalogne pour le moment. Mais le joueur de 21 ans ouvrirait la porte à un départ tant qu’il rejoint une équipe de haut niveau et que le Bayern Munich répond à ses attentes. Affaire à suivre.