Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid toujours confiant dans l’opération Mbappé ?

Mundo Deportivo révèle que le Real Madrid a affiché son optimisme malgré les dernières déclarations de Kylian Mbappe et les révélations de RMC Sport sur l’annonce future de sa prolongation au PSG.

Suite aux révélations de Daniel Rioloannonçant sur les ondes de RMC qu’une prolongation de Kylian Mbappe serait annoncée dans quelques semaines par le PSG, le quotidien sportif Mundo Deportivo a joint des membres du Real Madrid, qui auraient fait savoir qu’ils restaient confiants et optimistes. Selon eux, il est normal que Mbappe maintienne le doute sur son avenir et refuse d’annoncer dès maintenant son départ du PSG alors que la saison n’est pas terminée. Que faut-il en penser ?

Position officielle obligatoire au Real

En l’état actuel des choses, il apparaît tout à fait normal que le Real Madrid maintienne officiellement son optimisme dans le deal Mbappe. L’inverse raisonnerait comme un aveu de faiblesse et pourrait décupler la motivation du PSG et les doutes de l’attaquant français. Il n’existe donc aucune réelle conclusion à tirer de la révélation de cet optimisme, qui relève essentiellement d’une posture médiatique obligatoire.

Articles liés