Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  2. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  3. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  4. 20h00 Mercato - PSG : Luis Campos boucle une prolongation… et un départ au PSG
  5. 19h45 Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâche rien pour un transfert en Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bataille s’engage dans le feuilleton Haaland !

L'été dernier, le PSG a fixé sa priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale devrait voir deux des autres prétendants du Norvégien se livrer une grande bataille pour s'attacher ses services.

Pour le moment, personne ne sait où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine. En fin de contrat cet été, l’attaquant de 23 ans n’a pas encore pris sa décision pour son avenir, même s’il semble être plus disposé à écouter l’offre du PSG comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité alors que le Real Madrid est toujours à l’affût. Leonardo essayerait donc de préparer la succession de Kylian Mbappé pour se préparer au pire. En août dernier, le10sport.com vous annonçait donc que le directeur sportif parisien ciblait Erling Haaland. Néanmoins, d’autres clubs seraient également à l’affût pour le Norvégien. Et deux des prétendants devraient se livrer une grande bataille pour le joueur du Borussia Dortmund.

Le Real Madrid pousse pour Haaland, mais Manchester City ne va pas lâcher l’affaire

Comme l’explique SPORT, le Real Madrid aurait considérablement poussé ces dernières semaines pour Erling Haaland. L’offre madrilène pourrait donc être nettement supérieure que prévue. Toutefois, Manchester City ne compterait pas lâcher l’affaire alors que l’attaquant du Borussia Dortmund aurait repoussé l’offre mancunienne. Les Citizens étudieraient plusieurs formules pour tenter de convaincre le Norvégien de rejoindre leurs rangs. De son côté, le PSG serait toujours attentif à la situation. Affaire à suivre.

Articles liés