Lors du dernier mercato hivernal, Paul Bernardoni a quitté Angers pour rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt. Interrogé ce dimanche soir, le gardien français a raconté son échange avec Pascal Dupraz avant sa signature chez les Verts.
Pour remplir sa mission sauvetage à l'ASSE, Pascal Dupraz a décidé de recruter Paul Bernardoni au mois de janvier. Et pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le coach des Verts a pris les choses en main, puisqu'il a lui-même appelé le gardien français pour le convaincre. Prêté jusqu'à la fin de la saison par Angers,Paul Bernardoni est revenu sur son échange avec Pascal Dupraz avant de rejoindre l'ASSE.
«Tu viens pour nous aider à nous maintenir»
« Le contact avec Pascal Dupraz ? Il ne m'a pas promis monts et merveilles. Il m'a dit : "Tu viens pour nous aider à nous maintenir et je ne peux pas te parler spécialement d'avenir. Je te parle de présent et de cinq mois". J'ai tout de suite fais le switch en me disant : "allez hop, c'est parti. On entre dans un projet". Quand j'ai terminé au téléphone, j'ai préparé mes valises et j'ai dis à ma femme : "c'est bon, c'est parti" », a raconté Paul Bernardoni lors d'un entretien croisé avec Romain Hamouma pour Prime Video.