Mercato - ASSE : Dupraz affiche une certitude pour Mateta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre, l'ASSE fait le forcing pour obtenir le prêt de Jean-Philippe Mateta. Et bien que ce dossier se complique, les Verts restent optimistes.

Très actifs depuis l'ouverture du mercato d'hiver, les Verts ont déjà enregistré les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub. Trois renforts qui permettent de compenser les nombreux départs à la CAN, mais également afin se maintenir en Ligue 1, l'objectif prioritaire du club du Forez. Dans cette optique, Pascal Dupraz attend d'autres renforts, notamment au poste d'avant-centre. La piste menant à Jean-Philippe Mateta, la priorité de l'ASSE, s'est compliquée ces dernières heures, mais tout reste possible dans ce dossier.

L'ASSE reste optimiste pour Mateta

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, bien qu'il existe un accord tripartite entre Mayence, le club auquel appartient Jean-Philippe Mateta, Crystal Palace, là où il est actuellement prêté, et l'ASSE, le club anglais attend de trouver son successeur pour lâcher l'ancien attaquant de l'OL. Et ce n'est pas tout puisque RMC Sport révélait également que les récentes prestations de Jean-Philippe Mateta, auteur de 2 buts en 3 matches, ont attiré l'attention de Newcastle et du FC Bâle. Toutefois, malgré ces contretemps, l'ASSE reste optimiste quant au dénouement de ce dossier d'après les informations du Progrès. Les Verts attendent toujours une réponse définitive et continuent de faire de l'arrivée d'un avant-centre une priorité.

Articles liés